Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

mercredi 13 juillet 2011

Rosto Forever, Impact 4 : Le chant du cygne des étoiles de mer : Combat dans le grand nord canadien !

Les Etoiles de Mer entament leur requiem mortel ! 
Roms contre Stellaris! La vraie identité de Biquette révélée! 5 morts dans un seul chapitre!
Rosto Forever, de plus en plus fort...

En route pour un 4ème Impact de folie !

























Considérations de fin de chapitre: 

Roms est un perso de folie que j'adore. 
J'aime bien tous mes persos, mais j'ai une affection particulière pour celui-ci..
Il est surprenant et fera encore plus fort la prochaine fois, et celle d'après dépassera toutes les autres !
(C'est certain, c'est déjà dessiné :-)).

A l'heure actuelle , je suis sur les dernières pages de l'Impact 34, le combat final de Rosto Forever...héhé!
Ca tue, j'en suis très fier. 
Les "Chroniques de Rosto" ont bien dû être présentées - puisqu'il fallait un début, mais Rosto Forever est bien plus abouti et bien plus varié. Nos héros montrent bien ce qu'ils peuvent faire, les enjeux deviennent de plus en plus grands, et les adversaires sont de plus en plus fort. C'est bien plus drôle et déjanté.

En tout cas, je me suis bien amusé. 
Je suis tout de même un peu nostalgique, sur la fin...
Je suis sur cette Bd depuis 3 ans, et je dessine tous les jours ou presque...
Et si je ne dessine pas, j'y pense...

Néanmoins l'avenir m'ouvre ses portes.
J'ai plein de projet, et je ne vais pas me priver de réaliser tout ça!

Objectif 1 : Maîtriser la tablette graphique, je vais m'entraîner comme un fou
( Le retard dans la publication hebdomadaire vient du temps passé sur l'objectif 1 ).
Objectif 2 : Faire plein d'illustrations couleurs!
Objectif 3 : Super-secret!


La semaine prochaine : " Le requiem des âmes noires" 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire