Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

mardi 16 octobre 2012

Legend of Rosto 3.

Heeeeere is...the following!










The story is not over yet...!
See you next week for Legend of Rosto Act 4. !!


2 commentaires:

  1. Yes! I finally found your blog!!! Heu, bon, j'arrête là l'anglais^^! Je vais moi aussi le mettre en lien sur mon blog!
    Mais dis-moi, c'est le premier tome de Rosto, là?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est "Legend of Rosto" ;-)
    Mais ca ne me rapporte pas trop de vues, je ne sais pas si je vais continuer les chapitres suivants...Mais "La légende" y sera en entier en tout cas ( j'ai d'autres trucs prévus, et je dois encore les mettre en chantier.
    Portes-toi bien!

    RépondreSupprimer