Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

mercredi 4 décembre 2013

Romance 1:" L'art de la séduction" (1)



A+ !

4 commentaires:

  1. En même temps, Lionel peut-il biaiser cet état de fait? Par exemple un vélo est aussi UNE bicyclette, un tube de dentifrice contient de LA pâte, un stylo est composé d'UNE mine, et un arbre de branches et de racines, autant de mots du genre féminin...Intéressant, non?

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement c'est intéressant, mais c'est aussi quelque chose dont il devra prendre conscience, et qui lui sera expliqué....est-ce que ça marchera? (C'est justement à ce point précis où j'en suis dans la bd...!) C'est aussi le jeu de mot qui rend son pouvoir amusant à mettre en scène.
    Rappelle-toi dans Rosto Forever, dans le chapitre contre le guérillério géant: il ne peut pas fusionner 2 monstres mâles, mais cela fonctionne s'il les prend pour 2 "bestioles"... Il est con, hein? ;-)
    Et un grand problème de ce pouvoir masculin-féminin, c'est la barrière de la langue...intraduisible en anglais...

    RépondreSupprimer
  3. Houla, le problème de la traduction en anglais...J'y avais pas pensé...

    RépondreSupprimer
  4. Ben, j'avais commencé, puis je m'en suis rendu compte...

    RépondreSupprimer