Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

vendredi 13 mai 2011

Les Chroniques de Rosto, chapitre 4: La sabre du Samouraï !

Cette semaine, le niveau est encore plus haut! "Le sabre du Samouraï", Rosto en action!
Au programme:
Une démonstration de force incroyable!
Le retour d'un homme que l'on croyait mort!
Un suspense insoutenable... et...du sport!

Amusez-vous bien.



























Considérations de fin de volume:

-Roms est un personnage incontournable de la série, il fera un truc incroyable dans le prochain chapitre:
"La technique jamais vue au monde"...et c'est vrai de vrai, c'est du jamais vu. 

-"Encore des imbéciles qui ne connaissent pas ma force", c'est un phrase que j'ai piquée à Raoh ( Hohuto no Ken / le survivant ) C'etait clair, bref et classe...mais la mise en scène doit suivre. 

-J'ai dessiné les membres de l'armée de Kali n'importe comment...
On me demande souvent pourquoi j'ai un rendu aussi brouillon alors que je SAIS dessiner...je peux seulement dire que je suis désolé...! Je n'ai pas trop de temps devant moi ( famille, boulot,...)...
Je choisis de dessiner quand je peux, mais je suis trop impatient, et j'avance au prix du sacrifice des  finitions.
Je vous avoue que lorsque j'ai mis en ligne le chapitre 1, je n'étais pas trop fier de moi, mais bon, il faut bien se lancer! 
Là, j'en suis au chapitre 40, et je me suis bien amélioré ( encore heureux..! :-) ). 
Maintenant les dessins sont bons. Vous verrez, il y a une évolution constante, à tous les niveaux...
Le découpage et les cadrages, le dynamisme sont primordiaux pour moi, j'y fais bien plus attention.

Avis au editeurs potentiels: 
Evidemment, je pourrais tout recommencer en m'appliquant, avec un contrat et un salaire adapté! ;-)

En tout cas, merci à tous de me soutenir.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire