Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

vendredi 20 mai 2011

Les Chroniques de Rosto, chapitre 5: La technique jamais vu au monde..!

Vous en redemandiez? Vous n'en pouvez plus d'attendre?
Roms est-il mort? Cette technique est-elle vraiment inédite, jamais vue?
Et bien, voilà...Roulement de tambour please.
La suiiiiite taaaaaant attendue des FABULEUSES "Chroniques de Rosto"...!!!

(Houlà!, je me laisse emporter...)





















 


Considérations de fin de chapitre:

1) Tout est à prendre au second degré, hein...Le FUN prime sur tout.

2) Roms n'a pas encore tout donné ( J'adore ce perso ). Des lecteurs ( bien avant le blog ) m'on dit:
"On ne peut pas faire plus fort que le Power Slam Nessie". A quoi je réponds: Si, on peut. On peut toujours.
Roms peut faire encore plus fort, et il le fera. Promis.

3) Le terril de Flémalle...quel endroit merveilleux. Il est entouré de mystère et ceux qui s'y aventurent n'ont guère de mots pour décrire la sensation que ce lieu leur inspire...enfin, ceux qui en sont revenus...
 Personnellement, je ne l'ai jamais vu que de loin, de par la fenêtre de chez mes amis.
Oh, je ne m'en porte pas plus mal, vous savez..!
Si vous voulez visiter cet endroit étrange: > 50° 36' 0.03" N  5° 28' 14.73" E
(Ca fait tout de suite plus mystérieux qu'une photo, non? ;-p )

Depuis les "Chroniques...", le terril est devenu emblématique, et nous en entendrons encore parler.

4) Ca vole pas bien haut, mais la fin des "Chroniques de Rosto" se précise.
La semaine prochain verra l'ultime chapitre: "Kali démasqué, le double secret diabolique!"
La confrontation finale...inattendue? Vous verrez bien!

Et ensuite...Rosto Forever pourra enfin débuter...Wouahahahahaaa!


To be continued...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire