Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

vendredi 27 mai 2011

Les Chroniques de Rosto, Chapitre 6: Kali démasqué...Le double secret diabolique !!


En route pour le dernier acte! Courage, les amis...le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant!
Les Chroniques de Rosto, chapitre final !!
































Considérations de fin de chapitre:

Voilà, c'était les Chroniques de Rosto...
Mais l'histoire n'est pas finie pour autant!

Avant d'en savoir plus, je dois préciser une chose ou deux:
1) Le "Lancer de pain" était une blague, en relation avec l'ancien travail de Lionel.
Le niveau +6, c'est un truc de "Jdr", c'est un niveau surhumain.
2) Le "Sarbacane Sniper" de Danny, c'est une private joke, cela vient simplement d'un bon délire...
3) La fin à été réécrite, parce que c'était un peu nul. c'était pas trop évident d'essayer de reprendre le style de l'époque...c'était il y a 5 ans, déjà...

J'ai introduit le personnage du cochon, je ne sais pas trop pourquoi...j'aime bien les personnages "rien à voir", pathétiques au possible...
En général ils sont inspirés des bons vieux cartoons, et le personnage que je préférais, c'était Coyote.
La looooose totale...le pauvre! Aucune chance dans rien...! Et en plus, il meurt dans tous les épisodes.
On n'en fait plus des comme ça...

En tout cas, le truc important à retenir dans tout ça, c'est que Danny et Lionel ont été manipulés.
Qui est l'instigateur de tout cela? Et pourquoi? Tout cela sera révélé dans le chapitre suivant...

 La suite? Parlons-en... Rosto Forever ! C'est cette série qui donne son nom au blog, après tout...

10x mieux! 10x plus ambitieux! 10x plus de personnages! Donc 10x plus de morts! 
Plus de 800 pages de folie! De nouveaux héros ! Et il y a même un scénario!!!
Les personnages évoluent et obtiennent de nouveaux pouvoirs spécifiques, ils sont désormais prêt à lutter avec des Entités Cosmiques...avant d'affronter les Grands Rois du Poing Céleste!!! C'est de la B.O.M.B.E !

Je l'ai commencée en juillet 2008, et je suis en train de la terminer. Sans faire le malin, ça tue.
J'envisage une suite. Et des spins-off. Ah Ouais, je ne rigole pas! Mais je les ferais top nickel...
( La folie, quoi.)

NONDIJUUUUUUU! INSCRIVEZ-VOUS ! 
Ca me fait de la pub, je voudrais être édité. Ce serait cool, non?


Je viens aussi d'ouvrir une fan page sur Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Rosto-Forever/163547770376315

Merci, les fans!


To be continued...

1 commentaire: