Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

lundi 2 avril 2012

Rosto Forever, Impact 31: Volken, le guerilleros ultime!

Roms et Rosto continuent leur route sur le chemin qui mène au sommet du mont Fuji, jusqu'à un étrange portemanteau...derrière lequel se cache celui qui est sans doute l'un des plus terrible adversaire de toute la série ! Et en toute logique, c'est Roms qui devrait se le coltiner!! (Youpi, mon combattant préféré...)
























Pour l'entrée en scène de Volken, j'avais demandé à ma femme derrière quoi pouvait se cacher un ennemi pour qu'on ne le voie pas...? Sans rien savoir de ce que je faisais, elle à répondu: "Un portemanteau?".
Voilà donc le secret de cette fameuse mise en scène.

La semaine prochaine:

Tous nos héros sont enfin réunis pour lutter contre Volken! Un combat de titan se met en place...au propre comme au figuré! De nouveaux combattants géants font leur apparition, mais pourront-ils faire vaciller le guérilléros ultime?
Rosto Forever, Impact 32: La technique la plus puissante jamais vue au monde !!!

En bonus:

J'adooooore Bobobo-bo-Bobo!




Beaucoup de personnes trouvent la série conne et stupide, mais selon moi c'est justement ça qui lui donne beaucoup de valeur...l'auteur parvient à sublimer la débilité pour la porter à un niveau rarement atteint.
Franchement, si ce gars est publié, il n'y a pas de raison que nous ne le soyons pas tous ;-)

Ca se verra paut-être, mais le ton de la série m'a beaucoup inspiré.

Je pense en toute sincérité que Don Patch (voir ci-dessous) est sans doute le meilleur personnage qui ait jamais été inventé (avec Dark Vador ). Un mix entre Sonic le hérisson et Végéta, il fallait y penser...
Le général Flagada ( ou "Gelée") n'est pas mal non plus !


NB: Ces propos n'engagent que moi...

 Elle est bien celle-là!


Vive don Patch, et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire