Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

mardi 10 avril 2012

Rosto Forever, Impact 32: La technique la plus puissante jamais vue au monde!

Tous nos héros sont enfin réunis pour lutter contre Volken! Un combat de titan se met en place...au propre comme au figuré! De nouveaux combattants géants font leur apparition, mais pourront-ils faire vaciller le guérilléros ultime?




















Ca vous a plu?
Je me suis bien amusé avec cette surenchère...le but était de réaliser la technique combinée la plus puissante au monde ! Mais en fait, je ne me suis pas trop cassé la tête, c'est venu tout seul...

La semaine prochaine:

Le combat final tant attendu entre le père et le fils peut enfin avoir lieu...Rosto VS Shinjiro Rosto !! Mais comment faire encore plus trépidant que les derniers chapitres ?!? Tant que l'auteur et le personnage principal ne font qu'un, il subsiste un espoir !!!
Rosto Forever, impact 33: "La bataille des poings de l'éternité" (1ère partie ).

En bonus:

 "Watchmen"...probablement la meilleure BD de tous les temps!



"Elle a obtenu un franc succès critique, qui s'est traduit par l'obtention du prix Hugo, décerné pour la première fois à une bande dessinée, ainsi que par le prix du meilleur album étranger au festival d'Angoulême en 1989. Par ailleurs la bande dessinée a été classée par le journal américain Time parmi les 100 meilleurs romans en langue anglaise depuis 1923[6]." ( Non mais vous vous rendez compte ??? )


Je vous engage vivement à la lire, le film ne pouvant (évidemment) pas reprendre toute la justesse de l'oeuvre.
De plus, la fin n'est pas la même. Tout cela en vaut vraiment la peine.
En tant qu'auteur, j'ai même palit lorsque je l'ai lue...!!

Il y a plein d'éditions, de 10E à 15E, voire 70E pour les motivés.
(Moi j'ai celle à 10E... :-) )

A+!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire