Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

jeudi 26 avril 2012

Rosto Forever, Impact 34/2: La bataille des poings de l'éternité

Impact 34/2: L'ultime chapitre de la saga! Après la révélation choquante de Shinjiro sur ses 100 enfants, le combat prend alors une toute autre tournure...à l'avantage de qui ? Le massacre va commencer...
Courage Rosto! Pour espérer vaincre, il faudra te surpasser comme jamais!

















La semaine prochaine:

Impact 34/3:
Comment Rosto pourrait-il battre son père, un ennemi véritablement impossible ?!?
Découvrez-le dans la pré-conclusion de Rosto Forever!




NB: Je n'ai pas évoqué Dragon Ball dans les maîtres à penser...ben oui, mais
je ne suis pas trop fan, en fait.
C'est bien, je regarde un épisode avec plaisir, mais bon...ça ne m'a jamais trop affolé...!

Il faut dire que l'auteur à bien révolutionné le monde de l'édition avec Dr Slump, déjà.

Avant lui, les structures, récits étaient déjà bien cadrés, mais lui est arrivé avec qq chose de nouveau, du "presque n'importe quoi" (aux dires de certains autres auteurs, qui n'ont pas compris ce qui se passait ).C'était fresh, c'était fun, et ça a bien cartonné!
Et pour Dragon Ball...il est certain que cela est une oeuvre majeure de la BD et du dessin animé.

Par contre , mon fils de ( presque) 6 ans en est fou! Il n'arrête pas de dessiner les personnages...
Ses préférés sont Végéta, Freezer et Cell.



Ce sont ses oeuvres qui illustrent cette note...je suis très fier de mon fils !
Je t'aime , mon Gaby!



A+ !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire