Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

vendredi 11 mai 2012

Bye bye, Rosto Forever c'est fini...Merci à tous! (Spécial dédicaces)






En guise de fin, je voudrais remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à l'existence de ce Blog.

Merci à mes amis, Guy, Soufiane, Pierre, Marc, Adrien, Romain, Salem, Lionel et Danny, c'est grâce à vous que cette BD à vu le jour...Nous avons grandi ensemble, et partagé tant de choses...!
Nous avons comme point commun de ne pas avoir eu une vie facile, vous êtes de vrais braves.
Je suis fier d'être votre ami. Tout ceci, je l'ai fait pour vous avant même de le faire pour moi.
Vous voir la lire et rire à tellement compté pour moi...
Ne me laissez jamais tomber, les amis...!

Merci à ma femme Lidia, que j'aurais fait rire avec mes délires, et qui m'a beaucoup encouragé.
Merci à mes enfants, qui ont toujours pensé que Papa dessinait vraiment très bien, et qui me demandaient souvent où j'en étais avec mon histoire...
Et merci à ma mère, qui à vraiment apprécié tout ça, et qui m'a toujours encouragé à cultiver ma passion.
Elle à toujours été là dans les bons comme le mauvais moments. Merci Maman!

Merci à mon ami Nader, qui m'a conseillé de faire ce blog. J'ai beaucoup appris grâce à ses conseils avisés.
Merci à Julien, qui m'a gracieusement montré ce que colorier avec Photoshop signifiait...même si je n'ai pas trop le temps de pratiquer.

Spéciale dédicace à Thomas, Daniel, JF, Anthony, Siiel, mes tous premiers vrais fans, et encore Karim, Hamid, Ludivine, José, Laurence, Marion,Toto, Annick, Maria Melgar et tant d'autres, car ils m'ont toujours soutenu.

Merci aux pros, Andreas et Frank Tacito, le premier pour son aimable consultation, le deuxième pour son inscription à ce blog. Je n'en demandais pas tant, je me suis senti honoré !
Merci à d'autres pros que j'ai déjà évoqué, ils m'ont influencé et inspiré, je me permets de leur en être reconnaissant.

Merci à Facebook, son utilité dans la promo de Rosto Forever est indéniable. Mais la promo, c'est moi qui l'ai faite, je ne dois rien à Facebook (que ce soit clair).

Merci à moi, parce que j'ai tellement d'idées, Rosto Forever était très bon, j'ai travaillé comme un malade!
Si j'en ai chié quelquefois, je me sens fier de moi même, de tout ça...

Nous avons tous des rêves, et je suis heureux d'avoir concrétisé le mien - d'une certaine façon en tout cas, parce qu'en fait je voulais être édité...La vie est parfois dure et décevante, le monde de l'édition impitoyable et sans aucune pitié, mais au moins j'ai tenté le coup.

J'aurais dû tout peaufiner, ce serait sans doute mieux passé, mais je n'ai jamais eu le temps de le faire.
Je ne me sens pas capable de retravailler le tout...il y a quand même plus de 1000 pages!
Il n'y a que l'argent qui pourrait me motiver! :-)
Bah, je me l'imprimerais, et ce sera chouette dans ma bibliothèque.

NB: L'illustration reprend le thème de la couverture du dernier volume de Dragon Ball (clin d'oeil!)
                                                                  Il faut rendre à César ce qui est à César!






Merci encore à tous.

Ce n'est qu'un au-revoir, après tout...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire