Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

mercredi 9 mai 2012

Rosto Forever, Impact 34/4: La bataille des poings de l'éternité - Chapitre final !!

La bataille mortelle entre le père et le fils s'achève en même temps que la série!
Rosto chancelle tandis que son père lui porte un ultime coup mortel...mais une série aussi géniale peut-elle vraiment se terminer ainsi?
Ne manquez pas le chapitre final de Rosto Forever!!
































Shinjiro Vaincu par Rosto !!! Qui l'eut cru?
Même moi, j'ai failli ne pas y croire...et j'ai bien dû me casser la tête pour trouver le moyen de la battre
(D'ailleurs, je n'ai vu que ce moyen là...) !! 
Nos amis sont désormais les 9 rois du poing céleste, et ils l'ont bien mérité!

Mais les anciens rois ne sont finalement pas morts, ils sont dès lors devenus les nouveaux Rois cosmiques!
Une belle promotion, et ça va chier dans l'univers!
Bien évidemment, ils reviendront dans la suite de Rosto Forever.


La semaine prochaine:

Pas de semaine prochaine, les amis...c'est fini...
Environ 800 pages sur 3 ans...j'ai bossé dur !!!

J'ai laissé en suspens un spin-off que je terminerai, je le jure!
Mais les posts seront plus occasionnels, je ferai de l'illustration, en plus de la version anglaise qui commencera dans quelques semaines. Je m'ouvre ainsi à l'international!

J'aimerais aussi faire une suite, mais ma vie actuelle ne me permet pas de le faire pour l'instant...
Mais avec la révélation sur les 100 enfants de Shinjiro, on peut dire que je me suis aménagé les bonnes bases d'une suite qui tiendra la route...!

Merci à tous ceux qui m'ont lu!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous suis reconnaissant d'avoir apprécié mon travail...

Bon, allez, je réampilerais la semaine prochaine pour un dessin inédit et une "Spécial dédicace!"
Surtout que le dessin est prêt depuis un certain temps déjà... ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire