Le poing de la justice brille dans le ciel comme un diamant...
Courage, Rosto! Abats tes ennemis comme le sabre du Samouraï fend l'infini en deux!

Fist of justice shine in the sky as a diamond...
Hang on, Rosto! Slash your enemies as the samuraï sword bisect infinite (in two) !

dimanche 27 mai 2012

Un peu de couleur s.v.p. ...

Non non, ce blog n'est pas mort...!
Je vais faire maintenant quelques illus, mais ça prends bien plus de temps que de jouer avec du papier et un stylo...vive photoshop!
Balbutiant avec ce programme, je sais que je ne serais jamais un méga-pro, mais je vous proposerai néanmoins mes oeuvres en toute modestie.

Voici donc un petit dessin que j'utilse comme vignette sur Facebook.
Quoiqu'assez sympathique ( je trouve), il fait partie d'un dessin plus grand, que je vais colorer un de ces jours...





J'en profite pour signaler que vous pouvez me retrouver également sur Webcomics.fr
(où j'ai plus de commentaires, bande de petits sacripants...!).

La" légende" et les "chroniques de Rosto" sur
http://rostoforever.webcomics.fr/page/rosto-forever-teaser#page

et Rosto Forever ici:
http://rostoforever2.webcomics.fr/page/prologue-1#page



A un de ces quatres!
:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire